Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Possession de drogue : Le suspect trahi par son comportement louche

Possession de drogue : Le suspect trahi par son comportement louche

Un habitant de Bois Marchand a été interpellé par des policiers de l’Emergency Response Services (ERS) à Baie du Tombeau, ce mercredi 20 juin aux petites heures du matin. C’est son allure louche qui a attiré l’attention des policiers. Eric se trouvait seul à bord de sa voiture. Celle-ci était stationnée à proximité d’un hôtel.

Le jeune homme, âgé de 25 ans, a été soumis à une fouille corporelle mais les policiers n’ont trouvé rien de compromettant en sa possession. En revanche, lorsque les policiers ont procédé à une fouille à bord de sa voiture, ils ont découvert un colis contenant des feuilles de cannabis. Interrogé concernant la présence de cette drogue à bord de son véhicule, le suspect décontenancé a confié aux policiers que la drogue lui appartenait.  « Oui missié gandia sa… mo ti pu fer cigaret pu fimé».

Le jeune homme était loin d’être tiré d’affaire. Il n’avait pas en sa possession son permis de conduire et sa voiture n’avait pas de vignette d’assurance ni de déclaration. Le suspect a été conduit au poste de police de Baie du Tombeau. Il a été maintenu en détention.