Actu de l'ile Maurice
Actualités

Kobita Jugnauth inaugure le nouveau quartier d’ABC Autotech

Kobita Jugnauth inaugure le nouveau quartier d'ABC Autotech
Inauguration du nouveau quartier d'ABC Autotech par Kobita Jugnauth

Kobita Jugnauth inaugure le nouveau quartier d’ABC Autotech

Le bâtiment a été inauguré par Kobita Jugnauth et le ministre de l’Industrie, du Commerce et de la Protection des consommateurs, Ashit Gungah, en présence de nombreux invités dont des représentants de FCA.

Il s’agit d’un showroom automobile flambant neuf qui prend officiellement ses quartiers, aujourd’hui, à route Militaire, Roche Bois. Les marques Alfa Romeo, Jeep et Fiat fabriquées par Fiat Chrysler Automobiles (FCA) et commercialisées à Maurice par ABC Autotech sont désormais déployées dans ce nouvel espace à la pointe de la modernité.

1100 mètres carrés soigneusement pensés à plonger le visiteur dans une ambiance feutrée, ponctuée d’une finition épurée alliant tendance et fonctionnalité. Le showroom d’ABC Autotech propose une expérience Alfa Romeo, Jeep et Fiat dans un environnement moderne, spacieux et à la hauteur de l’élégance qui caractérise ces marques. L’univers tamisé des intérieurs procure la même sensation de douceur que fait ressentir la conduite de ces italiennes et américaines aux accents vintage mais aux allures résolument tournées vers le futur.

« Les showrooms automobiles spécifiques à des origines et des marques sont très tendance, et notre ambition est d’y investir fortement pour nous singulariser sur le marché », soutient l’Executive Director d’ABC Automobile. Le nouveau bâtiment, dont les larges baies vitrées épousent les contours de l’entrée de la route Militaire, a été érigé sur un ancien parking à côté du siège social d’ABC Motors. « Ce quartier de Roche Bois qui a vu naître notre enseigne, voici plus de trente ans, nous a tant donné. Et ce nouveau showroom le lui rend bien et s’offre en héritage dans une communauté locale où nous sommes déterminés à poursuivre notre histoire et notre engagement », ajoute Dean Ah-Chuen.

Pour les besoins des opérations logistiques, le bâtiment est doté d’une cabine d’ascenseur pour véhicules reliant le sous-sol au second niveau du showroom. L’espace parking fait provision pour 104 voitures dont 70 en sous-sol. ABC Autotech building comprend également un centre BPO qui offrira les services de conciergerie automobile à la clientèle dont les réservations et rendez-vous, et soutiendra le programme de fidélité ABC Drive Card et l’assistance automobile 24/7.

L’ouverture de ce nouveau showroom est synonyme de consécration pour ABC Autotech qui a marqué sa valeur ajoutée par une excellence de service qui s’appuie sur une relation client de proximité et un personnel technique compétent. Cette inauguration a été l’occasion pour le concessionnaire de dévoiler le Stelvio, le tout premier SUV du constructeur italien Alfa Romeo.