Actu de l'ile Maurice
Agenda

Les sorties du weekend 

Les sorties du weekend 

Les sorties du weekend 

Vendredi Live avec Jason Heerah & Otentik Groove au Kas Poz

Phoenix Beer et Johnnie Walker vous présentent ce vendredi 22 Juin, dans le cadre de la Fête de la musique, Jason Heerah et Otentik Groove de 17h jusqu’aux petites heures du matin. Une belle soirée qui sera bien arrosée par les barmen qui concocteront, comme d’habitude, vos cocktails préférés…Mari-Cala et Bachchaan seront aussi au rendez-vous! Pour plus d’informations vous pouvez appeler sur le 468 1661. (Reservations pour dîner uniquement).

Free Cinema Night

Une super soirée pour les amateurs de films. Une expérience non seulement unique et spirituelle, mais ajoutera encore à votre foi et votre vie de tous les jours. La diffusion de « La Passion du Christ » de 19h00 à 22h00 en face de l’école des sourds, Beau Bassin. A savoir que c’est une soirée gratuite avec snack gratuit. Pour plus d’informations vous pouvez appeler sur le 57219120.

People of the Sun at Long Beach

Un coucher de soleil musical tout le long du vendredi à dimanche au Long Beach Resorts, Belle Mare. De 17h00 à 18h30 ‘People of the Sun’ un concert live avec des artistes locaux et la soirée enchainera par la suite avec le concept de ‘House of the Sun’ jusqu’aux petits heures.

Les sorties du weekend 

Ce vendredi 22 juin 2018 de 17h00 à 18h30, le duo EvaD avec Jean-Luc et Jérôme.
Cet incroyable duo talentueux offre un swing différent de la musique typique et coutumière que vous entendez à Maurice, ce qui leur donne un cachet exceptionnel et unique. Ils proposent une fusion de divers styles musicaux avec une grande influence de la musique flamenco, combinée avec la culture mauricienne.

Le samedi 23 juin 2018 de 17h00 à 18h30 en live Emmanuel Desroches aka ‘Manu”. Il joue avec les notes de sa guitare pour ouvrir la porte à son monde. Que ce soit en solo ou en compagnie d’autres artistes, ce talent brut combine sa passion et son incroyable énergie pour impressionner le public, ainsi que sa capacité à s’adapter à différents genres musicaux. Manu est multi-instrumentiste et chanteur, parfois à la basse ou à la guitare. Il se permet d’explorer profondément le monde musical, combinant de nouvelles rencontres et différentes cultures dans ses sons.

Le dimanche 24 juin 2018 de 17h00 à 18h30, ‘People of the Sun’ prendra fin avec Philippe Thomas Syndicate. Philippe Thomas est le jazzman préféré local et le plus fin, renommé partout à Maurice. Il mêle la mélancolie Jazz, le Sega, le Blues et l’énergie de la musique Reggae, ainsi que sa créativité personnelle pour en faire une symphonie parfaite. Aux côtés de maîtres de jazz comme Ernest Wiehe et Linley Marthe, qui ont tous contribué en partie à son expérience et à son succès, Philippe illumine désormais toute la scène mauricienne avec sa trompette. Le Jazz reste pour lui une musique ouverte et libérale, harmonieuse avec la musique Sega pour donner les sonorités uniques du Sega-Jazz.
L’entrée est gratuite mais les places sont limitées, il faut faire les réservations sur le 5 250 7256 ou par email [email protected]

Découvertes- Bernard Desmarais 

R Beach Club Mont Choisy a le plaisir de recevoir Bernard Desmarais pour cette nouvelle édition de DÉCOUVERTES de 18h00 à 23h00. A savoir que de 18h00 à 20h00 il y aura un ‘happy hour’ (-50%). Pour faire des réservations vous pouvez appeler sur le 265 8847 ou les contacter par mail : [email protected]

Les sorties du weekend