Actu de l'ile Maurice
Actualités

Kenya Airways augmente son offre vers Maurice et Le Cap

Kenya Airways augmente son offre vers Maurice et Le Cap
Kenya Airways augmente son offre de vols vers Maurice et Le Cap

Kenya Airways augmente son offre vers Maurice et Le Cap

Kenya Airways a inaugure quatre vols hebdomadaires de l’aéroport international Jomo Kenyatta (JKIA) vers l’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam. La compagnie a également lancé trois vols directs de son hub vers Le Cap en Afrique du Sud.

Le vol non-stop vers Maurice décolle de Nairobi tous les lundi, mercredi, jeudi et samedi.

Jan de Vegt est le directeur des opérations de Kenya Airways.

Il affirme : « Cela s’inscrit dans notre volonté stratégique d’étendre notre empreinte en Afrique. Ce vol va ouvrir des opportunités en matière de commerce et d’investissements qui vont sans aucun doute créer de la valeur pour les deux pays. Nous allons ainsi développer le tourisme au Kenya et sur l’Ile Maurice tout en nous efforçant de proposer à nos passagers de meilleures connexions à un prix abordable. »

Le lancement de la ligne directe vers l’Ile Maurice porte à 52 le nombre total de destinations desservies par la compagnie aérienne.

Kenya Airways et Air Mauritius disposent déjà d’un accord de partage de code qui porte sur 3 vols par semaine. Avec cette ligne directe supplémentaire, les passagers pourront donc bénéficier d’un vol quotidien à destination de l’Ile Maurice.

En parallèle, Kenya Airways a inauguré trois vols directs de son hub vers Le Cap en Afrique du Sud. Ces vols directs vers Le Cap décolleront de Nairobi tous les Mercredi, Vendredi et Dimanche à 15h30. Kenya Airways opère déjà sept vols hebdomadaires vers Le Cap : quatre via Livingstone (Zambie) chaque mardi, mercredi, vendredi et dimanche et trois via Victoria Falls de l’autre côté du Zambèze, au Zimbabwe le lundi, le jeudi et le samedi.

Cela porte à un total de dix vols par semaine vers Le Cap en partance de Nairobi.

Enfin, en juillet et en aout, la compagnie kenyane proposera deux vols de nuit supplémentaires par semaine vers Amsterdam et deux vols par semaine de plus vers Paris.