Actu de l'ile Maurice
Politique

Renouvellement du Comité Central – MMM : Joanna Bérenger y fait son entrée

Renouvellement du Comité Central – MMM  : Joanna Bérenger y fait son entrée

Les élections pour le renouvellement du Comité Central du MMM se sont tenues à la salle municipale de Belle Rose ce dimanche 24 juin. 77 membres ont été élus et/ou réélus durant cet exercice. Ainsi, Joanna Bérenger, la fille du leader du MMM, fait son entrée au Comité Central du parti. Elle est élue à la cinquième position avec avec 318 voix. Son père Paul Bérenger garde sa pole position avec 393 voix. Il est suivi de Reza Uteem, Adeel Ameer Meea et de Rajesh Bhagwan.

Les nouveaux membres ont un mandat de trois ans. Ils sont rejoints par deux représentants de l’aile jeune et trois représentantes de la Commission femme.

Plusieurs membres du parti, dont Paul Bérenger, Rajesh Bhagwan et Ajay Gunness, entre autres, étaient présents.

En outre, les militants du parti Mauve seront appelés à élire deux représentants dans chaque circonscription, dont un homme et une femme, qui rejoindront les 77 élus de ce dimanche.

À noter que 30 membres du Bureau Politique seront élus ce samedi 30 juin au Henessy Park Hotel, à Ebène. Les membres élus éliront, à leur tour, le Président, le Vice-président et le secrétaire général du parti.