Actu de l'ile Maurice
Actualités

Travaux Metro Express : Fermetures et déviations de plusieurs segments de la route

L’acquisition des terrains par l’Etat, ce qu’on doit savoir…
L’acquisition des terrains c'est quand le gouvernement s'acquiert des terrains ou des propriétés privés

Travaux Metro Express : Fermetures et déviations de plusieurs segments de la route

Dans le cadre des travaux du projet Metro Express, plusieurs segments de la route sont partiellement fermés à la circulation. Des panneaux de signalisation sont placés pour guider aux usagers de la route.

Plusieurs travaux sont entrepris dans ce cadre, dont, les travaux d’évacuation, les alignements des tuyaux de la CWA entre autres.

À Port-Louis, le trafic venant de la rue Orléans, de la rue Entrecasteaux dirigeant vers la station d’Essence Totale de la Butte, sera dévié à la rue Deschartres. Ainsi le trafic passera par la route de Port-Louis St Jean (A1).

À Camp-Chapelon, la rue Philippe Rousset sera également fermée à la circulation pour une période de dix mois.

À Grande Rivière Nord Ouest, un pont sera construit dans le cadre du projet Metro Express. De ce fait, un tronçon de la route Richelieu vers Black River Road de Port-Louis St Jean road est fermé aux usagers de la route. Le trafic de la route A1 vers A3, de la résidence Richelieu et de la zone industrielle de Coromandel sera dirigé vers la jonction à Montée S.

Une partie des rues Charles De Gaulles et  Rochecouste à Beau-Bassin est partiellement fermée à la circulation. De plus, la route de Barkly à l’intersection de la route de S. Douglas sera fermée.

À Rose-Hill, la rue Duncan Taylor est fermée à la circulation.

À noter que des panneaux de signalisation seront mises sur place et les policiers sont présents pendant les heures de travaux.