Connect with us

Sport International

Mondial-2018 : le pays hôte ne fait pas de cadeau

Published

on

Mondial-2018 : le pays hôte ne fait pas des cadeaux

Mondial-2018 : le pays hôte ne fait pas de cadeau

Alors que l’équipe d’Arabie avait commencé le match tout feu, tout flamme, il nous a fallu que 12 minutes pour que le pays hôte lance son mondial en battant cette équipe d’Arabie Saoudite (5-0). Aucune crainte d’un fiasco sportif pour les hommes de Stanislav Cherchesov.

Avec le premier but de Youri Gazinsky (12e), puis le dernier de Aleksandr Golovin (90e+4). La Russie est bien partie pour faire un bon mondial.

Advertisement

Sport International

Mondial 2018 : La France sauvée par la technologie

Published

on

La France l'emporte grace à la technologie

Mondial 2018 : La France sauvée par la technologie

Le Mondial 2018 entrera dans l’histoire comme étant la première Coupe du monde à avoir utilisé l’arbitrage vidéo. Une entrée qui a été favorable à l’équipe de France, qui a bénéficié d’un penalty grâce à cette technologie. Ce qui a permis aux Français de l’emporter 2-1 contre l’Australie.

Accrochés par des Australiens combatifs à souhait, Antoine Griezmann transforma le penalty à l’heure de jeu. Ce fut un autre penalty qui allait permettre aux Aussies d’égaliser quelques minutes plus tard.  Paul Pogba allait sceller le sort des combatifs Australiens on offrant la victoire aux Français d’une superbe frappe en fin de match (81e).  Toujours dans le groupe C, Le Denmark a disposé du Perou par le plus petit score qui soit (1-0).

Dans le groupe D, Argentine, un des favoris du groupe s’est laissé piéger par la modeste équipe de l’Islande (1-1), alors que la Croatie n’a pas fait dans la dentelle face au Nigeria qu’il a battu par 2-0.

Match d’aujourd’hui

Groupe D

16h – Costa Rica v. Serbie

22h – Bresil v. Suisse

Groupe F

19h – Allemagne v. Mexique

Continue Reading

Sport International

Mondial-2018 : un choc Portugal-Espagne pour le chapitre 2

Published

on

Mondial-2018 : un choc Portugal-Espagne pour le chapitre 2

Mondial-2018 : un choc Portugal-Espagne pour le chapitre 2

Le but durant les prolongations de l’Euro 2016 est encore gravé dans les mémoires. Traité avec beaucoup de mépris pour la qualité médiocre de son jeu lors de l’Euro 2016, remporté face à la France, le Portugal de Cristiano Ronaldo propose désormais un jeu plus étincelant. Au vu du groupe proposé, Fernando Santos et son équipe peuvent toujours envisager d’égaler, au moins, leur meilleure performance en Coupe du monde, une demi-finale en 1966 et 2006. Un bis répétita de l’euro 2016 ?

Equipe probable du Portugal

Quant aux Espagnols, ils seront un redoutable adversaire et un des favoris pour ce Mondial. La Furia Roja va raisonnablement viser le dernier carré. Avec un « Tiki Taka » épuisant et alléchant pour ses adversaires, celle-ci peut compter sur des cadres très expérimentés, Iniesta (dernière Coupe du monde) , Ramos ( un des meilleurs défenseurs au monde en ce moment) et de jeunes talents, tels que Marco Asensio et Isco.

Probable Line-up for Spain

Le dernier match entre l’équipe du Portugal et d’Espagne de football s’est soldé par un match nul sur le score de 0 à 0.

Avinash Dhondoo

Continue Reading

Sport International

Manchester United : Martial quittera bel et bien les Red Devils

Published

on

Manchester United : Martial quittera bel et bien les Red Devils

Manchester United : Martial quittera bel et bien les Red Devils

Débarqué du côté de Monaco sous Van Gaal en 2015, Anthony Martial est pratiquement relégué au banc depuis l’arrivée de José Mourinho. Manquant de temps des jeux, l’attaquant français a décidé d’aller voir ailleurs.

Lassé de n’être qu’un joueur de complément aux yeux de l’entraîneur portugais, l’ancien Monégasque a également été convaincu par les difficultés à s’entendre avec les dirigeants Mancuniens au sujet d’une éventuelle prolongation.

“Après avoir bien réfléchi à toutes les possibilités et tous les paramètres, Anthony souhaite quitter Manchester United, a ainsi annoncé Phillipe Lamboley, son agent. Je pense que lorsque Manchester United, qui est le club le plus puissant au monde, il faut le rappeler, ne trouve pas d’accord en huit mois de négociations, c’est qu’il ne souhaite pas vraiment en faire un joueur important de son effectif. C’est pour cela que cette décision intervient. C’est une décision mûrement réfléchie.”

Déjà 11 buts et 9 passes décisives cette saison, Arsenal voudrait bien lui faire sa priorité. L’attaquant des Red Devils serait également l’une des priorités de recrutement de la Juventus Turin, avec Alvaro Morata, pour prendre la suite de Gonzalo Higuain. À suivre.

Continue Reading

Trending