Actu de l'ile Maurice
Politique

Politique: Le torchon brûle-t-il entre le Ptr et Anil Bachoo?

Politique: Le torchon brûle-t-il entre le Ptr et Anil Bachoo?

Depuis un certain temps, beaucoup sont ceux qui questionnent la position d’Anil Bachoo au sein des Rouges. Y-a-t-il un clash entre le Parti Travailliste et Anil Bachoo?  Cela fait suite, apprend-t-on, au discours d’Arvin Boolell au Parlement, la semaine dernière, au sujet de la relation entre l’Inde et Maurice.

Certaines sources nous confient qu’Anil Bachoo n’aurait pas apprécié que le député de la circonscription no 18 ait déclaré que « le gouvernement favoriserait des contrats aux firmes indiennes pour des projets à Maurice ».

Contacté par Inside News, l’ancien ministre des Infrastructures publiques dément toute friction entre lui et Arvin Boolell. « Il a tout à fait raison. On ne peut pas nous rabaisser devant l’Inde. Il y a la souveraineté de Maurice à prendre en considération ! », fait-il ressortir.  Il pense que certaines personnes « pe créer bann foste san prev ».

Par ailleurs, on reproche à ce dernier de ne pas être impliqué dans les activités du parti. Encore une fois, Anil Bachoo se défend. «Tou korek. Mo pa enn parlementaire. Li normal ki mo pa tro prezan. Apre coupe du monde, mo pou revinn en forse ! », souligne-t-il.