Actu de l'ile Maurice
Actualités

Hector Tuyau sur sa page facebook: «Je leur dis de bien viser…»

Hector Tuyau sur sa page facebook: «Je leur dis de bien viser…»
“Je sais que je suis devenu une cible pour certains de mes collègues et quelques avocats du barreau.Je leur dis de bien viser et de ne pas me rater,ma vie est un livre ouvert,lisez!!!”, a écrit Hector Tuyau.

Hector Tuyau sur sa page facebook: «Je leur dis de bien viser…»

Alors que le combat contre les trafiquants de drogue s’intensifie, l’assistant surintendant Hector Tuyau, affecté à la cellule de renseignements de la Commission d’enquête sur la drogue, lance un avertissement sur sa page facebook.

Son message fait actuellement le buzz :“Je sais que je suis devenu une cible pour certains de mes collègues et quelques avocats du barreau. Je leur dis de bien viser et de ne pas me rater, ma vie est un livre ouvert,lisez!!!”

Sollicité pour une réaction, Hector Tuyau n’a pas voulu faire de commentaires. « Je ne me prononcerai pas à ce sujet. J’ai dit tout ce que j’avais à leur dire sur ma page facebook. Je crois qu’ils ont bien compris le message ».

Rappelons que, dans une interview qu’il avait accordé à la presse, Hector Tuyau avait passé un message à certains policiers, hommes de loi et trafiquants de drogue. « ….ces avocats, ces policiers, ces gardiens et ces intermédiaires au service des trafiquants de drogue se reconnaîtraient. Je sais qui ils sont et ils ont pleinement conscience que leurs activités seront mises au jour.”

Il avait aussi confirmé qu’il détenait des informations à l’effet que des trafiquants voulaient lui faire la peau et que sa tête avait été mise à prix tout comme celle de Paul Lam Shang Leen contre une somme de Rs 12 millions.

Notons que le rapport de la Commission d’enquête est imminent.