Actu de l'ile Maurice
Politique

MMM – BP : les Office Bearers’ nommés dans le consensus

MMM – BP : les Office Bearers’ nommés dans le consensus
C’est fait. Fini le suspense ! Fini les spéculations et les folles

MMM – BP : les Office Bearers’ nommés dans le consensus

C’est fait. Fini le suspense ! Fini les spéculations et les folles rumeurs. Les Office Bearers’ du Bureau Politique du MMM nouvellement constitué ont été nommés dans le consensus, lors d’une réunion au bureau de l’Avenue Ambrose, Rose-Hill, ce mercredi 4 juillet. Sheila Bunwaree a été cooptée en tant que présidente du Policy Council, poste qui était occupé par Pradeep Jeeha, auparavant.

Il faut dire que Paul Bérenger, le leader du MMM a pu au bout du compte constituer son équipe dirigeante. Les leaders adjoints nommément, Ajay Gunness, Ariane Navarre-Marie, Deven Nagalingum et Adil Ameer Meea.

Reza Uteem est, lui, nommé à la présidence en remplacement de Rajesh Bhagwan. Franco Quirin assurera la vice-présidence.

Rajesh Bhagwan est investi aux fonctions de secrétaire général. Il sera épaulé par quatre adjoints à l’organisation, en l’occurrence, Robert Hungley, Tony Apollon, Kemraz Ortoo et Hurmila Routho. Cette dernière a eu pour mission de s’occuper des médias sociaux et de la MMM Tv. Veda Baloomoody s’est vu confier le poste de trésorier. Il a pour assistant Dave Kissoondoyal.

En revanche, cette équipe dirigeante devra être avalisée lors d’une réunion les membres du Comité Central, le samedi 7 juillet, à 11 heures, a précisé Paul Bérenger avant de souligner que d’autres membres y seront cooptés plus tard.

En vertu des statuts du MMM, le leader du MMM a le pouvoir discrétionnaire de coopter jusqu’à huit membres au BP.