Actu de l'ile Maurice
Politique

Poste de Danielle Selvon sur Facebook : Ajay Guness pas surpris

Poste de Danielle Selvon sur Facebook : Ajay Guness pas surpris
Au Parlement ce mardi 10 juillet, les voyages ministérielles intéressent Danielle Selvon. La députée Mauve au No 1 (Port-Louis Ouest/GRNW) a adressé sa question au Premier ministre, Pravind Jugnauth.

Danielle Selvon: «Ce qui se passe au MMM? A rire ou à pleurer?»

Celle qui faisait des vagues quand elle faisait partie du gouvernement, n’a toujours pas la langue dans sa poche. En effet, un poste qu’elle a publié sur sa page Facebook, ne fait pas rire les coeurs. Réagissant à cette déclaration de Danielle Selvon, Ajay Guness, le nouveau Députy Leader du MMM, a eu ceçi à dire sur Inside News: « Danielle Selvon a toujours eu la liberté de s’exprimer ouvertement. Mais, elle doit se rendre à l’évidence qu’elle fait désormais partie du Bureau Politique. Ce qui signifie une nouvelle plateforme pour exprimer ses opinions autrement ». Il souligne ne pas être surpris par les propos de Danielle Selvon.

Effectivement, la députée de la circonscription no 1 (Garde-Rivière Nord-Ouest/Port-Louis Ouest), élue de l’Alliance Lepep lors des élections générales de 2014, siégeant par la suite en indépendante au Parlement, avant de passer au MMM, a écrit sur sa page Facebook, ce week-end : « Ce qui se passe au MMM ? A en rire ou à en pleurer ?» Cette phrase, selon certaines personnes, témoigne un sentiment de ras-le-bol de la part de cette dernière.

Ajay Gunness  fait ressortir que  le BP mauve qui se tiendra cette après-midi « sera une occasion pour expliquer aux nouveaux membres les codes de conduite du BP ». Ce sujet, concède-t-il, n’a pas été abordé depuis les récentes élections du Comité central et du Bureau Politique.

Inside News a essayé d’entrer en contact avec la députée Danielle Selvon à plusieurs reprises, depuis ce matin,  mais elle est restée injoignable. Va-t-on la ramener à de meilleurs sentiments lors du BP cet après-midi? On en saura plus dans les jours qui suivent.