Actu de l'ile Maurice
Actualités

Mondial 2018 : deux Mauriciennes à Moscou pour la finale

Mondial 2018 : deux Mauriciennes à Moscou pour la finale
Mondial 2018 : deux Mauriciennes à Moscou pour la finale

Mondial 2018 : deux Mauriciennes à Moscou pour la finale

Le grand gagnant de la campagne promotionnelle Russie 2018, organisée par Vivo Energy Mauritius en collaboration avec Mc Donald’s, est désormais connu. Grâce au programme de fidélité Shell SmartClub, Hema Ramroop décroche deux billets d’entrée pour la finale de la Coupe du Monde qui se tiendra le 15 juillet à Moscou. En compagnie de sa nièce Devya, elle sera au cœur de cet évènement footballistique suivi par des dizaines de millions de téléspectateurs à travers le monde.

Après avoir réalisé le rêve de notre jeune compatriote Keshan Sohodeb, accompagnateur de joueur pour le match Argentine – Islande, le partenariat entre Vivo Energy Mauritius et Mc Donald’s offrira la chance à deux Mauriciennes de vivre un moment inoubliable et des sensations fortes depuis les gradins d’une finale de Coupe du Monde.

Tirée au sort parmi les participants de cette campagne, Hema Ramroop, détentrice de la carte Shell SmartClub, s’envolera dans quelques jours pour le pays du kasatchok. Elle a choisi de faire le déplacement en compagnie de sa nièce Devya. Cette habituée de la station-service Shell à Vacoas bénéficiera d’un forfait complet comprenant billets d’avion, tickets d’entrée, hébergement, transferts et activités.

« Même si je ne suis pas fan de foot, je mesure pleinement la valeur de cette opportunité. C’est une chance inouïe qui ne se présente pas tous les jours. Cette expérience sera une énorme source de fierté et d’honneur car d’une certaine manière nous représenterons Maurice à cette grande fête du football », s’enthousiasme Hema Ramroop.

Kiran Juwaheer, Managing Director de Vivo Energy Mauritius, explique:

« Vivo Energy Mauritius rate rarement une occasion de s’associer à de grands rendez-vous footballistiques. Nous sommes fiers d’offrir aux Mauriciens l’opportunité d’être parmi les témoins privilégiés de la Coupe de la Monde en Russie. C’est notre manière à nous de les remercier pour leur fidélité envers la marque Shell » Avant d’ajouter : « Avec deux ambassadrices dans les gradins à Moscou, cette finale aura quelque part une saveur particulière pour les téléspectateurs mauriciens…»