Actu de l'ile Maurice
Actualités

Place à un Golf Show qui a du swing

Place à un Golf Show qui a du swing
Place à un Golf Show qui a du swing

Place à un Golf Show qui a du swing

C’est une journée golfique unique qui attend les amateurs de golf, le vendredi 13 juillet. Constance Hotels & Resorts organise un Golf Show, le vendredi 13 juillet, au Legend Golf Course du Constance Belle Mare Plage. Un programme complet attend les golfeurs avertis avec, notamment, des séminaires sur le monde du golf, un tournoi en format « shot gun » pour les compagnies partenaires, ainsi qu’une foire commerciale qui aura lieu sur le Driving Range du Legend Golf Course.

« Constance Hotels & Resorts renforce, une fois de plus, son engagement à faire de Maurice une destination golfique de choix, à travers la tenue de ce golf show. Il s’agit d’une grande première, tant pour le groupe hôtelier que pour le pays, et nous sommes fiers d’accueillir des experts de cette discipline pour animer des séminaires. A travers l’organisation de ce type d’événements, nous contribuons à rendre au golf toutes ses lettres de noblesse, mais aussi à mettre en avant l’île Maurice sur la carte mondiale », nous confie Paul Stevens, Group Superintendent of Golf Courses de Constance Hotels & Resorts.

Les différents thèmes qui seront abordés durant les séminaires sont « l’entretien des pelouses », « les règles du golf et les anecdotes du tour », « le social network du golf » et « le business du golf ». Les conférenciers de renoms et reconnus à l’international sont respectivement, Beth Guerthal, professeur à l’Auburn University, aux États-Unis ; Theo Manyama, Chief Rules Official de The Sunshine Tour, en Afrique du Sud ; Brandon Desouza, de Tiger Golf Marketing en Inde ; et Phil Ryan de Pacific Coast Design Golf Architects en Australie. La journée se conclura autour d’un cocktail réunissant les participants, les organisateurs et les sponsors au Deer Hunter Bar.