Actu de l'ile Maurice
Politique

MMM: Danielle Selvon serait revenue à de meilleurs sentiments

Danielle Selvon quitte les Mauves
MMM: Danielle Selvon a pris ses distances du MMM

MMM: Danielle Selvon serait revenue à de meilleurs sentiments
La députée du MMM au No 1 (Port-Louis Ouest/GRNO), Danielle Selvon qui était en froid avec son parti serait revenue à de meilleurs sentiments, apprenons des sources bien informées au MMM. Il nous revient que le leader du MMM, Paul Bérenger aurait eu des pourparlers avec la principale concernée au cours de la semaine, résultant à un compromis.

«Paul Bérenger a eu des discussions avec Danielle Selvon. Tout est rentré dans l’ordre…», affirme un dirigeant du MMM. Bien évidemment, cela se confirmera, si la députée mauve revient assister à la réunion du Comité Central (CC), demain samedi, 14 juillet et à celle du Bureau Politique (BP), le lundi 16 juillet.

Pour rappel : Danielle Selvon est la seule député du MMM qui n’a obtenu aucun poste de responsabilités, à l’issue de l’élection du BP, le 30 juin dernier avait posté un commentaire laconique sur sa page facebook : «Ce qui se passe au MMM ? A en rire et à en pleurer.» Une phrase lourde qui a été diversement interprétée par la direction du parti. Il s’ensuivait d’autres commentaires publiés dans la presse.

Tout laissait croire qu’elle avait digéré mal le fait que Dave Kissoondoyal, élu en 2e position lors du scrutin du BP, mais qui n’a été investi qu’au poste d’assistant-trésorier du MMM.

Sollicitée à plusieurs reprises au cours de cette semaine, en vue de lui permettre d’expliquer sa prise de position, Danielle Selvon, est injoignable.