Actu de l'ile Maurice
Sport International

Transfert: L’arrivée de Shaqiri confirmée, Liverpool ce sera cette fois ou jamais!

Transfert: L’arrivée de Shaqiri confirmée, Liverpool ce sera cette fois ou jamais!
Transfert: L’arrivée de Shaqiri confirmée, Liverpool ce sera cette fois ou jamais! Une nouvelle arrivée à Anfield Road. Xherdan Shaqiri, 26 ans, quitte Stoke pour rejoindre Liverpool. Le club de la Mersey a déboursé 15.5 millions d’euros de sa clause libératoire pour s’offrir l’international suisse. Et on annonce aussi l'arrivée à Londres des dirigeants

Transfert: L’arrivée de Shaqiri confirmée, Liverpool ce sera cette fois ou jamais!

Une nouvelle arrivée à Anfield Road. Xherdan Shaqiri, 26 ans, quitte Stoke pour rejoindre Liverpool. Le club de la Mersey a déboursé 15.5 millions d’euros de sa clause libératoire pour s’offrir l’international suisse. Et on annonce aussi l’arrivée à Londres des dirigeants de la Roma pour négocier le départ de son gardien de but Alison…

Après Salah qui a décidé de rester, Jurgen Klopp a aussi enregistré l’arrivée de Naby Keita et Fabinho. “Je veux remporter des titres”, a lancé Shaqiri lors de sa présentation.

Maintenant les fans de Liverpool s’attendent au recrutement d’un gardien de but de classe mondiale. Si Klopp arrive à dénicher l’oiseau rare, les fans de Reds pourront alors espérer. Deux noms sont cités. Alison, le gardien brésilien de l’AS Roma et le numéro Danny Ward.

Selon la presse anglaise, Klopp serait prêt à donner la chance à son gardien gallois, Dany Ward, sa chance. Il était le troisième choix lors de la saison écoulée mais l’Allemand est impressionné par le progrès réalisé par son gardien de but. Ward sera-t-il la solution de Klopp?

Mais une chose est sûre, si Liverpool a un bon gardien, et là la rumeur Alison de la Roma reste en une (car on annonce l’arrivée ce samedi des dirigeants de l’AS Roma à Londres), le sacre ce sera cette fois ou jamais avec l’effectif qu’il a sous la main! Alison est convoité par Chelsea (53 millions de livres) et le Real Madrid (44 millions de livres). Les Reds vont devoir payer plus…mais le titre n’a pas de prix après une aussi longue attente. Une offre de 57 millions de livres a été faite mais Roma veut 66!