Actu de l'ile Maurice
Bollywood

Les stars de Bollywood, dont Amitabh Bachchan et Ranveer Singh, félicitent la France

Les stars de Bollywood, dont Amitabh Bachchan et Ranveer Singh, félicitent la France

La victoire de la France en finale de la Coupe du monde n’a pas laissé insensible les stars de Bollywood. Ils sont plusieurs à se tourner vers leur compte Twitter pour féliciter les Bleus après qu’ils ont battu la Croatie (4-2) à Moscou, dimanche 15 juillet. De Amitabh Bachchan à Shatrughan Sinha, en passant par Ranveer Singh à Esha Gupta, ils ont tous salué la belle performance des Français qui remportent du coup un deuxième sacre après l’édition de 1998.

Voici quelques réactions des célébrités hollywoodiennes;

Amitabh Bachchan: « Félicitation à la France pour avoir remporté la Coupe du Monde. Félicitation à la Croatie pour avoir conquis notre coeur et félicitation à la Russie pour nous avoir fait vécu ce formidable mondial avec un système bien structuré, efficace, sécurisé, avec une bonne hospitalité et d’avoir apporté des sourires aux visages de tout un chacun.»

Ranveer Singh a posté une vieille photo de lui au stade de France: « Souvenir au Stade de France. Allez les bleus. Félicitation. Belle victoire »

Shatrughan Sinha:Quelle Coupe du monde ! La Croatie termine deuxième après une très belle performance. Félicitation. Que la grâce de Dieu soit sur la France. La France est devenue plus grande après cette victoire. Toutes mes félicitations. Les deux équipes ont bien joué. Ils méritent les applaudissements. »

Arjun Kapoor: « C’est fabuleux de voir le président Emmanuel Macron être derrière une équipe qui est largement constituée des réfugiés africains, des immigrants et des enfants d’immigrants. Des gens que l’Europe ignore »

Abhishek Bachchan: « Félicitation à la France d’avoir remporté la Coupe du monde. Dommage pour la Croatie »

Arjun Kapoor: « Félicitation à la France qui s’est montrée consistante tout au long du tournoi, dominant au passage une très bonne équipe du Belgique. Dommage pour la Croatie. Ils ont bien joué et ont fait preuve de caractère et de résilience. Ils se sont battus jusqu’à la fin de ce Mondial. »

Bipasha Basu: « J’étais la seule supportrice de l’équipe de France à la maison. J’ai dû danser toute seule »

Ronnie Screwvala: « C’était très bien joué de la part des Croates, mais c’était le match pour la France même avec peu de possession du ballon. Une belle fin qui montre que tout est possible et que n’importe quoi peut arriver jusqu’à la dernière minute. »

Esha Gupta: « C’était une victoire évidente pour la France. Mais mon coeur est avec vous la Croatie. Bravo les mecs et félicitations aux champions.»

Adnan Sami: « Félicitation à la France. Ils ont bien joué. Pour être honnête, je supportais la France pour deux raisons. La première, j’aime Napoléon. La deuxième, j’aime la cuisine française. »