Actu de l'ile Maurice
india

Inde : 22 hommes, dont des gardes de sécurité, violent une fillette de 12 ans

Inde : 22 hommes, dont des gardes de sécurité, violent une fillette de 12 ans

18 personnes ont été arrêtées à Chennai, Inde. Ces gens figurent parmi les 22 hommes, dont des gardes de sécurité, accusés d’avoir violé sur une durée de sept mois, une fillette de 12 ans qui souffrait des troubles d’audition.

Des gardes de sécurité, des plombiers et d’autres employés du complexe Purasawalkam, auraient agressé sexuellement la fille sur une durée de 7 mois, selon la police indienne. Ce crime horrible a secoué l’Inde et la police tente maintenant de retracer les autres coupables.

L’affaire a été rapportée samedi. Selon la presse indienne, ils auraient drogué la fille avant de commettre leur acte. Ils ont pris des vidéos et des photos d’elles avant de menacer de les rendre public. Ce n’est que samedi que la fille a alerté sa soeur ainée, qui est retournée à la maison, après des cours à Delhi.
Cette dernière a immédiatement alerté ses parents et l’affaire a été rapporté à la police.
Parmi les accusés, un homme de 60 ans, employé du flat qui comprend 300 complexe. Il a été le premier à violer la fille avant d’inviter d’autres employés à en faire de même. Les noms et l’âges des accusés ont été communiqués. Ils ont entre 23 à 60 ans.