Actu de l'ile Maurice
Actualités

Des appareils électroménagers offerts à 3 familles

Des appareils électroménagers offerts à 3 familles

Courts Mammouth continue son soutien aux familles mauriciennes dans le besoin. L’entreprise a, en effet, collaboré avec la National Empowerment Foundation pour livrer cette semaine trois maisons à des familles vivant dans la région de Dubreuil, sous l’égide du ministère de l’Intégation Sociale.

Le ministre Alain Wong était présent à la cérémonie de remise des clés aux trois familles, de même que le ministre de la Jeunesse et des Sports, Stephan Toussaint. Ce projet de relogement s’inscrit dans le cadre du Fully Concrete Housing Scheme du ministère de l’Intégration Sociale.

Courts Mammouth a apporté sa contribution en offrant aux trois familles des appareils électroménagers, notamment des rice-cookers, des bouilloires, des fers à repasser, des mixers et des cuisinières à gaz.

« Nous avons été sollicités par le ministère de l’Intégration Sociale et la NEF et c’est sans hésitation que nous avons décidé de participer à ce projet. Nous pensons que l’accès à un logement décent est une nécessité fondamentale pour tous et qu’il est de notre devoir en tant qu’entreprise responsable d’aider les organisations et les individus qui en ont besoin. A travers des projets tels que celui-ci, nous sommes d’avis que c’est toute la société mauricienne qui grandit », confie Ashok Sonah, Directeur Exécutif de Courts-Mammouth.

Les trois familles, identifiées par la National Empowerment Foundation, ont reçu leurs clés des mains des ministres, et ont également reçu des vivres et des articles de première nécessité.