Actu de l'ile Maurice
Sport Local

JIOI : Quality Beverages Ltd lance le compte à rebours avec un chèque de Rs 15 millions

A 365 jours de l’ouverture de la 10e édition des Jeux des îles 2019, le premier gros sponsor a été annoncé ce jeudi 19 juillet au Citadelle Mall. Quality Beverages Ltd a fait le premier pas en remettant un chèque de Rs 15 millions en sus de l’approvisionnement des athlètes en bouteilles d’eau, en jus et en café, au Comité organisateur des Jeux des îles (COJI).

« Quality Beverages Ltd s’est toujours investi dans des activités saines et sportives et a à cœur de promouvoir le sport et faire des Jeux des îles un succès. C’est un honneur d’être le premier sponsor officiel des JIOI car le sport a le pouvoir de rassembler les nations », a déclaré Inigo De Prado, CEO de Quality Beverages Ltd.A un an de la tenue des Jeux des îles 2019 sur notre sol, le COJI a un gros boulot devant lui.

Le succès de cette 10e édition dépendra du soutien du secteur privé.

Stéphan Toussaint, ministre de la Jeunesse et des Sports a remercié Quality Beverages Ltd, qui vient à travers ce move «démontrer qu’à Maurice, les secteurs privés et publics ainsi que les Organisations Non-Gouvernementales peuvent travailler « lame dan lame ».

Il ajoute que d’autres sponsors sont en lice, et qu’actuellement l’évaluation des offres est en cours.

Cette cérémonie de signature de contrat s’est déroulée en présence du président du Comité organisateur des Jeux des îles de l’Océan Indien (COJI), Jean-Pierre Sauzier.

JIOI : Quality  Beverages Ltd lance le compte à rebours avec un chèque de Rs 15 millions