Actu de l'ile Maurice
Bollywood

Malaika Arora annule sa tournée en Australie

Malaika Arora annule sa tournée en Australie

  • L’actrice Bollywood, Malaika Arora, aurait annulé sa tournée en Australie à la dernière minute. Elle était supposée faire une apparition lors d’un Fashion show organisé par Élite Vin Productions et Friends India Entertainment cette semaine. La raison avancée serait une histoire de paiement.
    Des informations circulent à l’effet que les organisateurs n’auraient pas respecté une clause important du contrat, raison pour laquelle l’actrice de 44 ans aurait pris cette décision. La clause en question fait état qu’elle aurait dû être payé entièrement avant même son arrivée au pays, hors, telle n’a pas été le cas. Les producteurs avaient promis qu’elle serait payée, mais n’ont pas honoré leurs engagements malgré que les cartes VVIP, VIP, Silver, et autres ont été vendues. Dans une déclaration faite à la presse, l’organisateur a bel et bien confirmé un problème de paiement, mais que ce souci a déjà été réglé et que le show a été reprogrammé pour une date ultérieure.
    Malaika Arora est plus connue pour ses danses caméo dans des films tels que Dil Se, Dabangg et autre Housfull 2. Elle était mariée à Arbaaz Khan, frère du célèbre acteur Salman Khan.