Actu de l'ile Maurice
Actualités

Mode : Un défilé haut en « Colors of Indian Bride »

Mode : Un défilé haut en « Colors of Indian Bride »

Colors of Indian Bride, défilé organisé par ADPUB Events en collaboration avec la Mauritius Tourism Promotion Authority, s’est tenu au Mahatma Gandhi Institute, à Moka. Appletiser, boisson pétillante à la pomme commercialisée par PhoenixBev, s’est associée à cet événement qui correspond aux valeurs de la marque, que sont le glamour et la féminité. Sept top-modèles indiens étaient de la partie pour défiler en tenues traditionnelles de mariage créées pour l’occasion par un styliste renommé de la Grande péninsule.

Découvrir le mariage hindou en sept étapes. Tel était l’objectif de ce défilé. Le concept a permis de faire vivre au public les moments forts du mariage hindou, avec des vêtements et de la musique en accord avec chaque étape ; une alliance entre modernité et tradition qui reflétant l’ambiance d’un mariage hindou d’aujourd’hui. Les parures présentées lors de cette soirée font partie de la nouvelle collection du créateur Asopalav et symbolisent le parfait équilibre entre le respect des rites et coutumes, et le besoin d’être dans l’air du temps. Les mannequins venus spécialement pour l’occasion étaient sublimes et Dimple Patil, Miss Globe 2016, a charmé le public par sa beauté, son sourire et son élégance.

Diana Chakowa, Senior Brand Manager de PhoenixBev, a tenu à préciser ceci :

« A Maurice comme à l’international, Appletiser a toujours été associé au monde de la mode, du glamour et de la féminité. Il était donc tout à fait naturel d’associer cette boisson ‘premium’ à l’événement Colors of Indian Bride. Au début de la soirée, les invités ont pu également goûter aux mocktails préparées par nos barmen. A travers le thème de cette soirée, nous avons voulu proposer quelque chose de frais et de pétillant à tous ceux présents. »