Connect with us

Agenda

22 artistes sur scène lors de “Nou le Morne” le 25 août

Published

on

22 artistes sur scène lors de “Nou le Morne” le 25 août

22 artistes sur scène lors de “Nou le Morne” le 25 août

Mettre en valeur la vitalité de la culture du Morne, endroit historique de notre pays. Tel est le but de l’évènement “Nou le morne” qui sera organisé le 25 août 2018, autour de la Journée internationale du souvenir de l’abolition de la traite négrière.

22 artistes seront sur scène pour assurer le spectacle pendant cinq heures dont Eric Triton, Menwar, Frico Labelle et Maya Kamaty de la Réunion.

Les bénéfices de Nou le Morne seront remis à l’ONG Action Development Le Morne,
Le spectable débutera à 17h00 avec la scène d’ouverture du Green Village tandis que le concert débutera à 19h.

Les billets sont en vente sur Otayo.com

  • Full pass: Rs 1500
  • Full pass (debout): Rs 750
  • Concert uniquement: Rs 500
Advertisement

Agenda

Kumar Sanu ek Alka Yagnik chez nous : Vibration assurée à Trianon!

Sweety Seerutton

Published

on

Kumar Sanu ek Alka Yagnik chez nous : Vibration assurée à Trianon!

Si vous êtes fan de Bollywood et surtout des chansons des années 90, ce concert vous est destiné ! Kumar Sanu et Alka Yagnik, deux des plus grandes stars de l’industrie cinématographique indienne seront à Maurice pour un unique concert, le 12 août prochain. Le Trianon Convention Centre vibrera sans aucun doute au rythme de ces deux voix de rêve.

Shailen Sookha, directeur de Spelmedia, est confiant que la grande foule sera au rendez-vous ce 12 août. « Bien sûr ! Pour chaque show nous attendons à ce que la salle soit remplie », nous lance-t-il.  Ce dernier souligne aussi que selon les demandes pour les billets, le public est « très excité » de voir ces deux artistes sur scène.

Le promoteur du concert ajoute également que c’est une occasion en or de voir ce duo pour la première fois sur la scène mauricienne. « They are one of the best », souligne-t-il.

Il parle également de la nouvelle gamme de chansons, qui pour lui, sont la plupart des reprises ou du remix. « Les gens ne sont pas vraiment intéressés avec les remix mais ils sont toujours des mordus des tubes originaux des années 90 », insiste-t-il.  

Shailen Sookha n’a qu’un seul message aux amoureux de Bollywood : « the show is not to be missed !! ».

A noter que First Media Ltd est l’un des sponsors du concert. Shailen Sookha se dit très heureux que First Media Ltd s’est associée avec cet événement.  « Il faut rappeler qu’on a déjà collaboré pour le tournage d’une série de clips avec Akhil Sachdeva », fait-il savoir.

A lire : First Media Ltd produit une série de clips d’Akhil Sachdeva qui sera distribuée par T-Series

Shailen Sookha soutient également que la collaboration de First Media Ltd apportera une autre tournure au concert, « en terme de visibilité ».  « Let’s hope it’s a long term collaboration », lance le directeur de Spelmedia. Dans la foulée, il remercie MABB Events pour son soutien.

A noter que Kumar Sanu et Alka Yagnik seront accompagnés d’une quinzaine de personnes. Ils arriveront à Maurice le 10 août.

Ci-dessous les prix des tickets :

  • VVIP Rs 2 500
  • VIP Rs 1950
  • Platinum Rs 1 650
  • Gold Rs 1 350
  • Silver Rs 1 050
  • Bronze Rs 750

Les billets sont disponibles chez Mikado et Shell à Ebène. Appelez sur le 5 944 94 00 pour les réservations.

Petit historique sur ces stars

Kumar Sanu, de son vrai nom Kedarnath Bhattacharya est né le 20 octobre 1957. Il est considéré comme un des plus grands chanteurs de l’industrie cinématographique indienne. Il est devenu populaire dans les années 90. Son nom est aussi répertorié dans le Guinness Book of Records pour avoir enregistré le plus grand nombre de chansons en une journée, soit 28 !

Sa carrière débute en 1987 avec le film Aandhiyan. Toutefois, son premier gros succès vient en 1990 avec Aashiqui et il obtient son premier Filmfare Award grâce à ce film. Il rafle le prix du meilleur chanteur durant les quatre prochaines années pour Saajan en 1991, Deewana en 1992, Baazigar en 1993 et 1942 : A Love Story en 1994.

En 2009, le gouvernement de l’Inde lui a décerné le Padma Shri – la quatrième plus haute décoration civile indienne.

Née, un 20 mars 1966 à Calcutta, Alka Yagnik a commencé à montrer son talent dès son très jeune âge. Il faut faire ressortir que sa carrière au sein de l’industrie cinématographique indienne s’étale sur trois décennies.

A l’âge de 6 ans, elle a commencé à interprêter des chansons dévotionnelles pour la Calcutta Radio. Elle a fait ses débuts en 1979 dans le film Payal ki Jhankaar. Cependant, la chanson qui va faire d’elle une vedette du jour au lendemain est la chanson Ek Do Teen du film Tezaab, en 1988. Elle obtient le Filmfare Award de la meilleure interprête pour ce film.

Elle reçoit également le National Award à deux reprises, soit pour les films Hum Hai Raahi Pyaar Ke en 1994 et Kuch Kuch Hota Hai en 1999.

Sources:

https://www.culturalindia.net/indian-music/indian-singers/kumar-sanu.html

https://starsunfolded.com/alka-yagnik/

Continue Reading

Agenda

Afrobeat Festival 2 : Le petit frère de Maître Gims, Dadju et Arrow Bwoy à Anjalay

Published

on

Afrobeat Festival 2 : Le petit frère de Maître Gims, Dadju et Arrow Bwoy à Anjalay

Afrobeat Festival 2 : Le petit frère de Maître Gims, Dadju et Arrow Bwoy à Anjalay

L’Afrobeat Festival 2 se tiendra le samedi 11 août à partir de 20h au stade Anjalay. Les acteurs vedettes de cette soirée seront le petit frère de Maître Gims, Dadju et Arrow Bwoy.

Il y aura un peu pour tous les goûts au stade Anjalay, soit un mélange RnB, hip-hop, swing africain et ambiance folk. Le rappeur Dadju pourra aussi compter sur DJ Knisley Ems, DJ Steven Makiah et DJ FaFa pour mettre de l’ambiance et chauffer le public.

Les prix du billet pour le Afrobeat Festival 2 sont comme suit:

  1. VVIP : Rs 2000
  2. VIP : Rs 1500
  3. Normal : Rs 700
Continue Reading

Agenda

La Playa Art Festival – le 28 et 29 juillet à Mont Choisy

Published

on

La Playa Art Festival - le 28 et 29 juillet à Mont Choisy

La Playa Art Festival – le 28 et 29 juillet à Mont Choisy

La Playa Art Festival comprenant plusieurs disciplines artistiques allant de musique, danse et art entre autres aura lieu le 28 et 29 juillet à la Playa Bar de Mont Choisy. Les shows débureront à 23h.

Trois pistes de danses, une panoblie d’artistes dont Flasbak, Lespri Ravann, Frères Joseph, Free Move Dancers, bref les amoureux de l’art vont se régaler!

Prix des billets à Rs 350 (standard) et Rs 500 (VIP). Ils sont en vente sur Otayo.com.

Venue : Playa Bar,  Mont Choisy

Le programme est comme suit :

  • 11h00 – 15h00 DJ
  • 15h00 – 17h00 Flasbak
  • 17h00 – 19h00 Steven Madelon-Free Move Dancer
  • 19h00 – 21h00 Lespri Ravann
  • 21h00 – 22h30 Cerebro
  • 22h30 – 02h00 Robin Palian
    & en Tête d’Affiche : Les frères Joseph
Continue Reading

Trending