Actu de l'ile Maurice
Monde

Angleterre: Un garçon de trois ans sévèrement touché lors d’une attaque à l’acide

Angleterre: Un garçon de trois ans sévèrement touché lors d’une attaque à l’acide
Angleterre: Un garçon de trois ans sévèrement touché lors d’une attaque à l’acide La police de West Mercia, à Worcester, a pris la décision de “release” les images CCTV

Angleterre: Un garçon de trois ans sévèrement touché lors d’une attaque à l’acide

La police de West Mercia, à Worcester, a pris la décision de “release” les images CCTV montrant trois hommes jetant de l’acide sur un garçon de trois ans aux alentours de 14h samedi. L’incident a eu lieu à Shrubhill Retail Park, Tallow Hill, à Worcester.

L’enfant a été transporté à l’hôpital et il est soigné pour des blessures sérieuses à la main et au visage. La police enquête sur cette attaque qui selon le chef de police Mark Travis va choquer la communauté. “Cet incident va choquer la communauté. Nous menons une enquête pour retracer les responsables. Pour le moment, nous le traitons comme une attaque délibérée sur un enfant de trois ans.”

Selon des témoins qui ont assisté à cette scène d’horreur, la mère était inconsolable  et elle a du être réconfortée par les policiers.

La police a décidé de rendre publiques les images afin que les gens qui peuvent les reconnaître donnent des informations qui puissent mener à leurs arrestations. Un homme de 39 ans a été arrêté sous une charge de complot et il est toujours détenu.

“Really nasty crime this.. these men are very distinctive… they clearly from behaviour know each other well…. if you know them please let us know. Please. Share far and wide. RTs not likes please”, a écrit le Chef du département de police, Kevin Purcell pour inciter la population à communiquer des informations.