Actu de l'ile Maurice
Politique

Crise au MMM – Paul Bérenger: «Danielle Selvon est retournée dans les rangs»

Crise au MMM - Paul Bérenger: «Danielle Selvon est retournée dans les rangs»
Crise au MMM - Paul Bérenger: «Danielle Selvon est retournée dans les rangs» «Tout malentendu a été dissipé. Danielle Selvon est retournée dans les rangs. Elle participe à nouveau aux travaux du groupe parlementaire et au Bureau Politique (BP)»

Crise au MMM – Paul Bérenger: «Danielle Selvon est retournée dans les rangs»

«Tout malentendu a été dissipé. Danielle Selvon est retournée dans les rangs. Elle participe à nouveau aux travaux du groupe parlementaire et au Bureau Politique (BP)», a répondu le leader du MMM, Paul Bérenger, suite à une question de presse, samedi 21 juillet.

De ce fait, Danielle Selvon qui était en froid avec les Mauves, suite à la répartition des postes clés au BP après l’élection du renouvellement de cette instance est retournée dans les rangs depuis fin de la semaine dernière. Elle était présente avec ses pairs du MMM sur les bancs de l’opposition, mardi dernier.

S’agissant de la situation au comité régional No 17 (Curepipe-Midlands), Paul Bérenger a été catégorique : «Ceux qui se sont exclus du MMM l’ont fait de leur propre gré. Désormais, ce qui nous intéresse, c’est la réorganisation de ce comité régional».

Répondant à une question de la presse par rapport au retour de l’ancien maire de Curepipe, Anand Kumar Ramdin, au MMM, les leader des Mauves a lâché sans ambages : «Il est un fait que Steeve Obeegadoo a fait fuir nombre de militants. Maintenant qu’Anand Kumar Ramdin est retourné. Tant mieux !»

Par ailleurs, Paul Bérenger a réitéré : «Nous sommes en train d’activer la liste des candidats en marge des prochaines élections générales».