Actu de l'ile Maurice
Actualités

Pravind Jugnauth retourne au pays après la remise de diplôme de sa fille

Pravind Jugnauth retourne au pays après la remise de diplôme de sa fille

Le Premier ministre a écrit sur sa page Facebook : « Content d’avoir été présent à la cérémonie de remise de diplôme à ma fille ». C’était hier soir, dimanche, 22 juillet.

Pour rappel, Pravind Jugnauth a quitté le pays le 12 juillet dernier. Il était en voyage privée pendant au moins dix jours. Selon nos renseignements, il a dû écourter son voyage. Il devait retourner ce lundi 23 juillet. Cependant ce n’est qu’hier que le Chef du gouvernement est rentré au pays.  Il aura une semaine très chargé, apprenons-nous des sources bien informée à l’Hôtel du Gouvernement..

En effet, tout laisse croire qu’il sera amené à prendre une décision dans le cas d’agression alléguée sur la personne d’un caméramen, impliquant le ministre de la Bonne Gouvernance et des Services financières, Sudhir Sesungkur. Dans cette affaire d’agression alléguée, le ministre Sesungkur aurait giflé un caméraman, lors d’une cérémonie de mariage à Sébastopol, hier, dimanche 22 juillet.

En outre, en fin de semaine, soit le 27 et 28 juillet prochain, le président de la République Populaire de Chine. Xi Zinping sera à Maurice. Dans ce contexte, un tête-à-tête  est prévu entre Xi Zinping et Pravind Jugnauth.