Actu de l'ile Maurice
Politique

Roshi Bhadain au no 20 ? Cela semble se préciser…

Roshi Bhadain au no 20 ? Cela semble se préciser…

Une histoire d’amour pourrait avoir déjà commencé entre Roshi Bhadain et la circonscription no 20 (Beau-Bassin/Petite Rivière).  L’ancien ministre de la Bonne Gouvernance avait fait part de son intention d’être candidat dans la circonscription no 20  en avril dernier.  Et il semble que cela se précise. En effet, dans une déclaration à Inside News, le leader du Reform Party a fait comprendre qu’il donne actuellement plus de priorité à cette circonscription qui lui est si chère, vu qu’il est lui-même un habitant de la région.

L’autre raison majeure de cette migration, est que « quoi que le no 20 ait cinq députés, la circonscription est négligée, tant sur le plan social que sur le plan  infrastructurel », souligne-t-il. D’ailleurs, fait-il ressortir, « buku militants inn fini largue Bhagwan dan no 20, zot pe vinn vers Reform Party ! »

Quelle est la différence entre les circonscriptions 18 et 20 pour l’ancien député de Quatre-Bornes ? « Il y a beaucoup de travail à accomplir au no 20, contrairement au 18. Je suis prêt à relever le défi. Cependant, pour le moment, je suis toujours attaché avec les personnes du no 18 », souligne-t-il.