Actu de l'ile Maurice
Actualités

Blockchain : Farzam Ehsani animera un atelier de travail le 27 juillet

Blockchain : Farzam Ehsani animera un atelier de travail le 27 juillet

Farzam Ehsani, qui est notamment, le Président de la South Africa Financial Blockchain Consortium, animera un atelier de travail, ce vendredi 27 juillet sur le thème : « Blockchain : Introducing new market perspectives for financial markets practitioners ».

Il s’agit d’une initiative de la Stock Exchange of Mauritius (SEM). Cet atelier technique d’une journée portera sur les aspects pratiques de l’utilisation de la Blockchain basée sur l’expérience d’entreprises évoluant dans ce secteur. Il a été conçu, notamment pour les professionnels dans des secteurs comme la finance, les gestionnaires d’actifs, les courtiers, les banquiers, les régulateurs, ou encore les acteurs des sociétés de gestion.

Farzam Ehsani est, notamment détenteur d’un BA en économie de l’Université de Californie et d’un Diplôme de Programme International de Sciences-Po. Il est le CEO et le co-fondateur de VARL, une plateforme d’actifs numérique. En tant que Chairman de la South Africa Financial Blockchain Consortium, il a mis sur pied le premier consortium de Blockchain en Afrique du Sud. Il a aussi travaillé pour McKinsey & Co ou encore pour Deloitte Consulting.