Actu de l'ile Maurice
Actualités

Début de la commission d’enquête sur Ameenah Gurib Fakim le 6 août prochain

Début de la commission d'enquête sur Ameenah Gurib
Début de la commission d'enquête sur Ameenah Gurib Fakim le 6 août prochain C'est le 6 août prochain qu'aura lieu la première audience publique de la commission d’enquête sur l'éventuelle violation de la Constitution par Ameenah Gurib Fakim, l'ex-présidente de la République.

Début de la commission d’enquête sur Ameenah Gurib Fakim le 6 août prochain

C’est le 6 août prochain qu’aura lieu la première audience publique de la commission d’enquête sur l’éventuelle violation de la Constitution par Ameenah Gurib Fakim, l’ex-présidente de la République. Cette commission sera présidée par le juge Asraf Caunhye et siégera à la Cour suprême.

À noter qu’un communiqué a été émis le 28 juin dernier pour un appel à témoin. Ce communiqué invite tous ceux qui sont susceptibles de fournir des informations ou qui désirent témoigner devant la commission d’écrire une brève déclaration sur le thème que la personne voudrait aborder. Le tout doit être envoyé au secrétaire avant la fin du mois de juillet.

Tous ceux qui souhaitent témoigner devant la commission doivent fournir leur adresse professionnelle, résidentielle ou électronique afin qu’elles puissent être contactées et informées du jour et de l’heure auxquels elles seront appelées à témoigner.