Actu de l'ile Maurice
Monde

Angleterre: Après des tests ADN, un couple arrêté pour avoir tué leur bébé

Angleterre: Après des tests ADN, un couple arrêté pour avoir tué leur bébé
(photo The Sun) Un homme, 48 ans et une femme d’une trentaine d’années ont été arrêtés par la police en Angleterre ce matin. Ils auraient tué leur bébé au mois d’avril dernier et l’avaient laissé près d’une rivière à Heywood, Greater Manchester. Le corps du bébé, Pearl, avait été découvert par un chien.

Angleterre: Après des tests ADN, un couple arrêté pour avoir tué leur bébé

Un homme, 48 ans et une femme d’une trentaine d’années ont été arrêtés par la police en Angleterre ce mercredi matin 25 juillet. Ils auraient tué leur bébé au mois d’avril dernier et l’avaient laissé près d’une rivière à Heywood, Greater Manchester. Le corps du bébé, Pearl, avait été découvert par un chien.

Suite à une enquête qui a duré quelques mois où des tests ADN ont été effectués, les parents de Pearl ont été arrêtés ce mercredi matin. Pearl est née avec un handicap au niveau des  cotes et lorsqu’elle a été découverte, elle avait encore le cordon ombilical attaché. Selon les policiers qui avaient mené l’enquête après le découvert du corps, le bébé était probablement encore en vie lorsqu’elle a été jetée par ses parents.

La découverte de ce corps avait choqué toute l’Angleterre et le détective Lewis Hugues explique que toute l’équipe a travaillé d’arrache-pied pour mettre la main sur les coupables de ce “heartbrteaking case.”