Actu de l'ile Maurice
Actualités

Une fête des loisirs à la Vanille Nature Park ce dimanche

Une fête des loisirs à la Vanille Nature Park ce dimanche
Une fête des loisirs à la Vanille Nature Park ce dimanche La Vanille Nature Park, sise à Rivière des Anguilles organise en collaboration avec le ministère du Tourisme, ce dimanche 29 juillet, une « fête des loisirs »

Une fête des loisirs à la Vanille Nature Park ce dimanche

La Vanille Nature Park, sise à Rivière des Anguilles organise en collaboration avec le ministère du Tourisme, ce dimanche 29 juillet, une « fête des loisirs ». Plusieurs activités seront organisées pour le public de 9h 00 à 17h 00. Les tickets seront en vente à un tarif promotionnel, soit à Rs100 pour les adultes et Rs50 pour les enfants de trois à 12 ans.

Maguy Gassian, consultante pour la Vanille  Nature Park souligne que la journée sera remplie  d’activités et de surprises. Le public aura la possibilité de nourrir des lémuriens, des crocodiles ainsi que des perruches.

Selon notre interlocutrice, des guides seront présents pour expliquer au public la richesse de la flore et de la faune du parc de cinq hectares. « Des animations, des jeux, de la musique et d’autres activités attendent le public », lance Maguy Gassian.

De plus, plusieurs facilités seront offertes, dont un parking aménagé et des navettes gratuites de Rivière des Anguilles. En ce qui concerne l’aspect sécurité, les éléments de la force policière, les pompiers de même que des ambulances seront aussi présents.

D’autre part, les tarifs des restaurants seront réduits. Les plus gourmands pourront déguster, par exemple, un curry de cerf à Rs190 seulement. Environ 12 000 personnes sont attendues pour l’évènement.

Pour assurer le divertissement, les artistes The Prophecy, le Groupe Tipik, les Bhojpuri Boys, entre autres, seront présents.