Actu de l'ile Maurice
Actualités

Au Trianon Shopping Park : Ouverture de Winner’s en format « hypermarché » avant les fêtes de fin d’année

Au Trianon Shopping Park : Ouverture de Winner’s en format « hypermarché » avant les fêtes de fin d’année
Au Trianon Shopping Park : Ouverture de Winner’s en format « hypermarché » avant les fêtes de fin d’année Un nouveau Winner’s en format hypermarché ouvrira ses portes au Trianon Shopping Park  avant les fêtes de fin d’année.

Au Trianon Shopping Park : Ouverture de Winner’s en format « hypermarché » avant les fêtes de fin d’année

Un nouveau Winner’s en format hypermarché ouvrira ses portes au Trianon Shopping Park  avant les fêtes de fin d’année. C’est ce qu’ont affirmé les responsables de Pick and Buy Ltd (gérant de Winner’s) et de Highway Properties Ltd (gérant du Highway Properties Ltd). Ils ont animé une conférence de presse, ce mercredi 25 juillet à l’hôtel Le Labourdonnais au Caudan.

Koraysha Dhunputh, Centre Manager du Trianon Shopping Park rappelle qu’il n’y aucune acquisition ou de reprise. C’est seulement un locataire qui part et un autre qui vient », a-t-elle expliqué.

Le nouveau Winner’s aura une surface de vente de 4 200 m2 et emploiera 120 personnes. Il faut noter que le fonctionnement de l’hypermarché de Winner’s  repose sur un modèle de gestion qui assurera un avantage concurrentiel.

Jean-Michel Rouillard, Chief Operating Officer (COO) de Pick and Buy Ltd, a affirmé qu’une attention particulière sera accordée aux ex-employés de Shoprite. « Nous sommes engagés à donner la priorité à chacun de ces employés ». Le COO ajoute qu’ils devront faire parvenir leur candidature et il est impératif qu’ils répondent aux normes de Winner’s. « Nous accorderons notre attention à chaque candidat qui épouse la philosophie et la valeur de Winner’s. »

Il souligne par ailleurs que « le Trianon Shopping Park est un centre attrayant », qui est idéalement situé.

Jean-Michel Rouillard explique que l’hypermarché ne sera pas une « copie conforme de Winner’s », mais, qu’il aura un petit plus avec des produits diversifiés qui seront disponibles, soit le textile et l’électroménager.

Il parle aussi du prix qui « nous tient à cœur. « Plus d’économies, plus de vie », lance-t-il.

Pour Michel Mounavarally, Chief Operating Officer (CEO) de Highway Properties Ltd, « une nouvelle page du centre commercial s’ouvre ». Selon lui, après sept mois de fermeture, les responsables ont trouvé « la porte » qui va permettre à la société de rayonner.

Il explique d’autre part, qu’il faut remettre à nouveau les conditions de l’emplacement, afin que Pick and Buy Ltd puisse s’installer dans les meilleures conditions.

Il parle aussi d’une extension du food court. « Nous allons doubler les capacités des food outlets », affirme le CEO.

(de gauche à droite) Danil Ismaël, Chairman du Trianon Shopping Park, Jean-Michel Rouillard, COO de Pick and Buy Ltd et Michel Mounavarally, CEO de Highway Properties Ltd