Actu de l'ile Maurice
Actualités

Consommation : l’eau pétillante Dasani devient Crystal Sparkling

Consommation : l’eau pétillante Dasani devient Crystal Sparkling

Lancée en 1999, Dasani est une marque déposée de The Coca-Cola Company pour cette eau pétillante commercialisée sur le marché local par PhoenixBev. Dans le but d’avoir toute sa gamme d’eau embouteillée sous la marque ombrelle Crystal, Dasani sera désormais vendue sous le nom de Crystal Sparkling. Connue et appréciée des consommateurs, Crystal a été relookée en 2016 avec sa nouvelle bouteille plus légère utilisant moins de plastique, ce qui la rend plus facile à recycler.

« Crystal est une marque de référence en matière d’eau embouteillée avec son procédé de fabrication unique dans l’océan Indien. En effet, l’eau embouteillée Crystal est produite par l’osmose inverse, système de filtration d’eau le plus performant au monde qui élimine les particules solides, le chlore, les pesticides, le calcaire et les microbes de l’eau brute. Crystal est une eau de qualité, très appréciée des consommateurs. Avec cette harmonisation, la communication devient plus facile, surtout avec tout le développement qu’on compte bientôt faire autour de le marque Crystal », explique Nicolas Caboche, Senior Manager de Still Beverages and Product Development à PhoenixBev.

Les consommateurs découvriront l’eau Crystal Sparkling dans un emballage vert pomme sur les étagères dès la semaine prochaine. Le format des bouteilles reste le même, en logements de 500ml et 1 litre.

PhoenixBev a toujours adopté une démarche écologique dans ses opérations et dans sa logique de contribuer à la préservation de l’environnement, ces bouteilles s’inscrivent dans cette même démarche.