Actu de l'ile Maurice
Turf

[Vidéo] Kevin Boodhoo…un bonheur sans limites grâce à Perpetual Flame

[Vidéo] Kevin Boodhoo…un bonheur sans limites grâce à Perpetual Flame

Propriétaire chez Shirish Narang, Kevin Boodhoo est un homme heureux après la toute première victoire de son coursier Perpetual Flame en Afrique du Sud. Engagé dans l’épreuve d’ouverture à Greyville, le coursier entraîné par Nathan Kotzen était le favori de l’épreuve. Logique dans la mesure que le produit d’Irish Flame et de Case Stated restait sur trois deuxièmes places précédemment. Suivant en one-off derrière le meneur, Perpetual Flame avec le jockey Muzi Yeni sur le dos, s’est montré le plus fort en ligne droite pour dominer très facilement Podcast et Star Of Zeus à l’arrivée.

Kevin Boodhoo qui compte quelques coursiers au pays de Mandela dont Tyrandeus , Mentheren et Middlemarch, savoure donc une belle réussite. Il était accompagné par le copropriétaire Saleem Mohung et l’apprenti jockey Sanish Ramgopal. Perpetual Flame, âgé de 2 ans, continuera sa carrière dans ce pays. Son entraîneur vise des courses de groupes avec lui et tout laisse croire qu’il s’aventura sur la distance, dans l’optique de participer au Durban July de l’année prochaine.

Par ailleurs, Twist Of Fate, cheval appartenant à la famille Nagadoo, a terminé troisième dans le Premier Champions Stakes, course de Groupe 1. Il avait Mark Khan sur le dos. La victoire est revenue à Soqrat (R.Simons), sujet sous la férule de Mike de Kock. Il finit devant son compagnon de box, Alyaasaat (B.Fayd’herbe)