Actu de l'ile Maurice
Politique

L’absence de Sanjeev Teeluckdharry fait tiquer

L’absence de Sanjeev Teeluckdharry fait tiquer
L’absence de Sanjeev Teeluckdharry fait tiquer

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth a participé à la célébration du Shrawani Mahotsav, à Triolet hier. Lors de son discours, le chef du gouvernement a félicité Sanjeev Teeluckdharry et Roubina Jaddoo-Jaunbocus, qui ont démissionné à leur poste respectif au parlement, suite à la parution du rapport Paul Lam Shang Leen.
Or, beaucoup de personnes dans l’assistance ont été surpris de l’absence du député de la circonscription no 5, Sanjeev Teeluckdharry, à cette cérémonie. D’autant plus, que les autres élus de Triolet, à savoir Soodesh Callichurn et le PPS Sharvanand Ramkaun ont tous deux répondu présents à cet évènement.  D’ailleurs, dans le programme officiel, le nom du député figurait sur la liste des orateurs.
Du côté de l’hôtel du gouvernement, on se dit surpris par cette absence. « Il est toujours un député de la circonscription. Son absence ne fait qu’accentuer des spéculations », confie-t-on.   Sharvanand Ramkaun, PPS au no 5,  dit ne pas comprendre sa démarche. « Il ne faut pas oublier qu’il fait partie de l’association (Mauritius Arya Ravi Ved Prachatini) qui a organisé la cérémonie. Si mo ti pou dan so plas, mo ti pou vini. Parski pa oublier ki la cour penkor prouver ki li coupable », fait ressortir notre interlocuteur.
On a tenté d’entrer en contact avec le principal concerné. Mais il était injoignable au téléphone.

L’absence de Sanjeev Teeluckdharry fait tiquer