Actu de l'ile Maurice
Actualités

Sanjeev Teeluckdharry : « Pas question de démissionner du Parlement ! »

Sanjeev Teeluckdharry : « Pas question de démissionner du Parlement !! »

Sanjeev Teeluckdharry ne compte pas démissionner du Parlement. C’est en substance ce qu’a déclaré le député de la circonscription no 5, Pamplemousses/Triolet, suites à certaines rumeurs qui courent à l’effet qu’il va incessamment démissionner du Parlement.
Après la publication du rapport Lam Shang Leen, Sanjeev Teeluckdharry ne baisse pas les bras. Il maintient qu’il n’est pas à blâmer concernant ses visites aux détenus. Afin que toute la lumière soit faite sur ces rencontres avec les détenus, il demande qu’une enquête approfondie soit menée. Se confiant à Inside News, l’ex Deputy Speaker maintient fermement qu’il veut aller de l’avant pour prouver son innocence.
Toutefois, si cette première démarche ne se concrétise pas, sa deuxième option consiste à demander une Judicial Review concernant les allégations faites à son encontre dans le rapport.
Pour rappel, selon le rapport de la Commission d’enquête sur la drogue, Sanjeev Teeluckdharry était toujours « sur la défensive » lors de son audition. « Mr Teeluckdharry tried to be very difficult », indique le rapport. Par ailleurs, mention est faite de divers appels téléphoniques entrepris à la prison, soit avec Gros Derek, qui purge une peine pour trafic de drogue. Selon le rapport de la Commission, Sanjeev Teeluckdharry avait aussi effectué plusieurs rencontres avec des prisonniers.