Actu de l'ile Maurice
Actualités

MHC : Deepak Balgobin touche un salaire mensuel de Rs 70 000

MHC : Deepak Balgobin touche un salaire mensuel de Rs 70 000
Guito Lepoigneur, le député du PMSD a interpellé la Premier ministre, par rapport à la nomination de Deepak Balgobin à la présidence de la Mauritius Housing Corporation MHC):Inside.News

Guito Lepoigneur, le député du PMSD a interpellé la Premier ministre, par rapport à la nomination de Deepak Balgobin à la présidence de la Mauritius Housing Corporation MHC).

C’était lors du Prime minister’s Question Time (PMQT), à l’Assemblée nationale, ce mardi 31 juillet.
Dans sa réponse, le chef du gouvernement a fait ressortir qu’il a été nommé au poste du président du conseil, le 15 mars 2017. De plus, il a affirmé que le chairman de l’institution est éligible de percevoir une rémunération mensuelle de Rs 70 000. Donnant plus de détail, le Premier ministre a indiqué que la MHC couvre le coût du carburant pour des fonctions officielles, qui s’élève à Rs 8 000 par mois et qu’il bénéficie aussi des facilités d’appels téléphoniques allant jusqu’à Rs 1 000 sur une base mensuelle.

Par ailleurs, Pravind Jugnauth a expliqué que ce dernier préside, également, un sous-comité de la MHC. Il perçoit une allocation de Rs 5000 pour chaque rencontre.
En outre, Pravind Jugnauth a souligné que Deepak Balgobin est membre du Real Estate Development Monitoring sub-committee de la MHC. Il touche Rs 2500 pour chaque rencontre.

MHC : Deepak Balgobin touche un salaire mensuel de Rs 70 000