Actu de l'ile Maurice
Actualités

Barclays offre deux billets pour Hong Kong au gagnant de la Win-Win Cards Campaign

“Barclays offre deux billets pour Hong Kong au gagnant de la Win-Win Cards Campaign” is locked Barclays offre deux billets pour Hong Kong au gagnant de la Win-Win Cards Campaign-inside.news
Barclays offre deux billets pour Hong Kong

Barclays Bank Mauritius a annoncé ce jeudi 26 juillet le nom du grand gagnant de sa Win-Win Cards Campaign lors d’une cérémonie organisée à la Barclays House, à Ebène. La campagne, qui a duré du 2 mai au 30 juin, offrait aux utilisateurs de cartes de crédit ou de débit de la Barclays la possibilité de participer à un tirage au sort pour tout paiement de Rs 300. C’est finalement Rattan Narain qui a décroché le gros lot, un voyage pour deux à Hong Kong avec la personne de son choix.

  • Quand votre carte bancaire vous ouvre grandes les portes de l’évasion. Ainsi pourrait-on qualifier la Win-Win Cards Campaign, une initiative de Barclays Bank Mauritius visant à récompenser ses clients pour leur confiance et leur loyauté. Ainsi, le groupe bancaire a organisé un itinéraire complet pour le gagnant du concours. Celui-ci vivra une expérience unique, avec un trajet VIP en limousine de son domicile à l’aéroport, un accès au Yu Lounge, deux billets en classe affaire, Rs 70 000 d’argent de poche, deux billets VIP pour Disneyland Hong Kong et un séjour de sept jours dans l’un des plus somptueux hôtels de Hong Kong.

« Nous ne voulions pas offrir un simple prix mais toute une expérience, un souvenir qui resterait mémorable, pour ne pas dire inoubliable. C’est d’ailleurs ce que nous essayons de faire à chaque interaction avec nos clients. Nous ne vendons pas simplement des produits ou des services ; nous accompagnons le client et lui offrons une solution adaptée à ses besoins. Ainsi, nous tenons à remercier Rattan Narain pour sa fidélité et lui souhaitons un bon voyage et un séjour mémorable »,

a déclaré Marie-Christine Liu, Retail Banking Director de Barclays.

 « Je suis très heureux d’avoir remporté ce prix et je tiens sincèrement à remercier Barclays pour cet incroyable voyage. Ils se sont occupés de l’organisation de A à Z, j’ai simplement eu à produire une copie de mon passeport et c’était bouclé ! »

Rattan Narain jubile.
  • La banque mise beaucoup sur la monétique en encourageant ses clients à utiliser leurs cartes pour effectuer des achats ou pour toute autre forme de paiement. La banque a émis sa première carte sur le marché mauricien en 1990.
Barclays offre deux billets pour Hong Kong au gagnant de la Win-Win Cards Campaign