Actu de l'ile Maurice
Regional

Un Réunionnais cogne en public sa compagne enceinte de cinq mois

Un Réunionnais cogne en public sa compagne enceinte de cinq mois
photo-illustration- inside_news

Tony A. âgé de 30 ans a toute une série de délits à son palmarès. Son casier judiciaire comporte une vingtaine de vols, d’escroquerie, de détention de stupéfiant et de conduite en état d’ivresse. Mais cette fois-ci, il a passé un autre échelon en frappant sa compagne.

  • Les faits se sont produits dimanche dernier alors qu’il était en voiture avec sa compagne, enceinte de cinq mois. Cette dernière était au volant quand Tony l’a arraché violemment du véhicule et s’est mis à lui donner des coups de poing au visage sur la voie publique tout en l’injuriant.
  • La jeune femme s’est cognée la tête à un lampadaire et s’est retrouvée au sol. Les quatre enfants de l’homme, nés d’une précédente relation, se trouvaient également dans la voiture et ont été témoins de toute la scène.

Lors de son audience, Tony. A avoue avoir bu quelques verres de bière mais il reconnait les faits, car selon lui, sa concubine lui est infidèle. Cependant le tribunal s’est montré intransigeant et a tranché pour une peine de deux ans et neuf mois de prison ferme.

Un Réunionnais cogne en public sa compagne enceinte de cinq mois