Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Un voleur arrêté dans un showroom de voitures

n voleur arrêté dans un showroom de voitures,rois policiers
station police de pailles

Trois policiers, le sergent Aullyar et les constables Elybux et Ramsamy, affectés au poste de police de Pailles ont appréhendé un individu, Jacques Desiré Laval, ce matin, mercredi 1er aôut. Ce dernier, portant une cagoule, se trouvait dans un showroom de voitures reconditionnées, à Pailles. Le malfrat a été pris la main dans le sac avec un butin de Rs 58 000.

C’était à la suite d’une patrouille, que les policiers ont constaté qu’il y avait de la lumière  dans un bureau, jouxtant le showroom. Ils y ont surpris un homme cagoulé, fouillant dans les tiroirs. Les policiers ont vite maitrisé l’individu et ont découvert sur lui une somme d’argent et des outils dans un sac. Paniqué, le malfrat a supplié les policiers :

« pardon patron, mo zanfan malad, mone bizin kokin, bann kas la monn pran dan tirwar ici».

Connu des services de police pour plusieurs cas de vols, Jacques Desiré Laval a été conduit au poste de police de Pailles. Le sac contenait en fait la somme de Rs58 137, alors que les outils trouvés dans son sac peuvent laisser comprendre que le suspect avait bien préparé son coup.

Un voleur arrêté dans un showroom de voitures