Actu de l'ile Maurice
Regional

Une bagarre qui vire au drame à la Réunion

Une bagarre qui vire au drame à la Réunion
Les pompiers lui a prodigué les premiers soins et il a été transporté au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Saint-Pierre, Réunion.

Les faits se sont produits dimanche dernier aux alentours de midi, dans le parking devant le bar l’Alambic à la Plaine des Cafres à Tampon à La Réunion. Une bagarre a éclaté entre deux hommes qui prenaient un verre d’alcool. L’un deux hommes, âgé de 38 ans, a été gravement blessé lors d’une altercation et a perdu connaissance.

Son agresseur, âgé de 26 ans l’a asséné d’un violent coup de poing au visage et a pris la fuite.  Les pompiers lui a prodigué les premiers soins et il a été transporté au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Saint-Pierre, Réunion. La victime souffrait d’un traumatisme crânien et a dû être placé dans un coma artificiel. Il a succombé à ses blessures hier mercredi 1er août.

Des témoins ont aidé les gendarmes à identifier le coupable. Ce dernier a été arrêté et a été mis en examen, mardi, pour violences volontaires et sera prochainement jugé pour meurtre. Le Réunionnais risque une peine de 15 ans de réclusion. La raison de cette bagarre reste toujours indéterminée.

Une bagarre qui vire au drame à la Réunion