Actu de l'ile Maurice
Turf

Quadruplé de Nooresh Juglall au Singapour

Quadruplé de Nooresh Juglall au Singapour
Notre compatriote Nooresh Juglall à Kranji

Notre compatriote, Nooresh Juglall, a fait feu de tout bois ce vendredi à l’hippodrome de Kranji au Singapour. Le Mauricien s’est offert un somptueux quadruplé lors de cette journée dont un trois pour l’entraîneur Ricardo Le Grange. À la faveur de ce tour de force, il conforte ainsi sa quatrième place au classement des jockeys avec 35 victoires depuis le début de la saison.

C’est dans la course d’ouverture qu’il débutera sa bonne série avec Berlinetta, coursier de Young Keah Yong. Il a sorti un très bon finish, après avoir suivi en neuvième position, pour battre Anghiari et Bounceback Ability. C’est la deuxième victoire de Juglall avec ce cheval.

Cadet / Photo: STC

Dans la 3e course, il s’offre le doublé avec l’élève de Ricardo Le Grange, Cadet. Ce dernier retrouve le winners box après un passage à vide. Suivant dans le box-seat, il a produit un bon coup de reins pour devancer Astrojet et Ottawa à l’arrivée.

Sur sa lancée, il épingle la 5e course avec Zac Ace, sujet sous la houlette de Ricardo Le Grange. Sa monture a surmonté son mauvais numéro dans les boites pour ensuite évoluer en quatrième position. En ligne droite, il va résister au retour de Wonderful Era.

Mokastar /Photo: STC

C’est avec le jeune Mokastar que Juglall va signer son quadruplé dans la 6e course. Issu de l’entraînement Ricardo Le Grange, il s’est porté en tête de la course à l’ouverture des stalles. Malgré le retour de Flak Jacket, le coursier du Mauricien va tenir bon.

Nooresh Juglall sera de nouveau en action ce dimanche à Kranji, mais n’aura pas de véritable chance de premier ordre sur papier.