Actu de l'ile Maurice
Actualités

Slalom décisif pour le tandem Newaj

Vainqueurs avant la fin du championnat. C’est en tout cas l’objectif de Jaisan et Reetesh Newaj, au volant de la « Monster Car », leur Mitsubishi Evo 8, qui caracole en tête du championnat depuis la première manche. Si leur voiture termine encore une fois en tête du classement, ils seront impossibles à rattraper et la dernière épreuve sera simplement une bataille pour les autres places du podium.

Les représentants de PhoenixBev, sponsor du Championnat à travers leur marque boisson énergisante Monster Energy, et du Motor Racing Club, l’organisateur, ont présenté cette épreuve lors d’une rencontre avec la presse le mardi 31 juillet au Hennessy Park Hotel. Ce fut l’occasion pour les pilotes et leurs co-pilotes de prendre connaissance du nouveau circuit de 2.7km, le plus long de cette saison.

« Avec un circuit plus long et plus technique, et une Monster Car qui fait trembler la concurrence, cette quatrième manche est tout simplement immanquable. Au fil des courses, le championnat a pris de l’ampleur auprès des amateurs de sports mécaniques. De plus en plus de pilotes s’y essaient et nous notons également énormément d’engouement de la part des fans qui se déplacent toujours en grand nombre. Monster Energy est fier d’être le partenaire du Motor Racing Club et d’avoir aidé à populariser cette discipline à Maurice. Nous travaillons déjà sur une fin grandiose pour la dernière manche du championnat », a déclaré Jean-Laurent David, Junior Brand Manager de PhoenixBev.

Slalom décisif pour le tandem Newaj