Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Un accident à Baie du Tombeau fait un mort et deux blessés

Un accident à Baie du Tombeau fait un mort et deux blessés
Un accident à Baie du Tombeau fait un mort et deux blessés

Un terrible accident a eu lieu à Baie du Tombeau, peu avant 8 h ce vendredi 3 août. Une voiture a percuté trois personnes faisait un mort et deux blessés avant de terminer sa course contre le rideau métallique d’un bâtiment. La police a eu fort à faire pour calmer les esprits surchauffés. Les éléments de la Special Supporting Unit (SSU), le Special Mobile Force (SMF) et les limiers de la Central Investigation Division (CID) du nord ont été appelés en renforts pour parer à toute éventualité.

Selon les témoignages recueillis, la voiture que conduisait Oogeshsingh, âgé de 37 ans, à en premier lieu, heurté Soorekha Persand âgée de 61 ans. Le chauffeur a pris la fuite mais a fauché au passage un Bangladeshi, Mohammad Reshad Yendew (25 ans), quelques mètres plus loin sur un terrain vague. Dans sa course, la voiture allait  percuter mortellement Mohammad Ozeerally âgé de 50 ans. Ce dernier reparait sa moto au bord de la route.

Quand au chauffeur qui était dans un état second, a dû être évacué sous forte escorte par les éléments de la SSU.  Oogeshsingh a été conduit au poste de police pour son interrogatoire.

Inside News  a recueilli quelques témoignages. (Voir vidéo)