Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Sex…torsion, un chauffeur de taxi plumé

sextorsion, un chauffeur de taxi se fait arnaquer d'une somme de Rs 11 000
sextorsion, un chauffeur de taxi se fait arnaquer d'une somme de Rs 11 000

Un chauffeur de taxi, en a vu de toutes les couleurs dans un appartement à Vallée-des-Prêtres cette semaine. Il a été victime de sextorsion par sa concubine avec la complicité des proches de cette dernière.

Selon nos recoupements d’informations, le chauffeur de taxi, âgé de 56 ans entretenait une relation avec une femme âgée de 36 ans depuis plusieurs mois. Dans le courant de la semaine, la dernière nommée a invité le chauffeur de taxi dans sa chambre et une fois s’être déshabillés, les deux tourtereaux se mettent au lit. C’est à ce moment que deux hommes, une femme et deux enfants se sont introduits dans la chambre. Un des enfants, se mit à filmer le chauffeur de taxi en tenue Adam, à partir de son téléphone portable.

Les deux hommes ont, par la suite, menacé la victime de poster la vidéo sur les réseaux s’il ne remettait pas Rs 50 000 d’ici le lendemain. Les malheurs du chauffeur de taxi n’allaient pas s’arrêter pour autant. En effet, les maître-chanteurs lui ont pris la somme de Rs 11 000 qui se trouvaient en sa possession.

Au lieu de s’exécuter, le chauffeur de taxi eut le bon reflexe de se rendre à la police d’Abercrombie pour y consigner une deposition .

Une opération a mené à l’arrestation de trois personnes. Elles ont été maintenues en détention.

Sex…torsion, un chauffeur de taxi plumé