Actu de l'ile Maurice
Actualités

Paris sur le football : ASL étend ses offres

Paris sur le football : ASL étend ses offres
paris sur le football

L’Automatic System Ltd (ASL) a revu, depuis le 4 juillet dernier, son ‘software’ relatif aux paris sur le football. Ce qui a pour incidence d’offrir davantage de possibilités pour les parieurs et aussi de faire augmenter le chiffre d’affaires de la compagnie. C’est ce qu’indique le Conseil d’administration de la compagnie dans ses derniers résultats financiers pour les 6 mois se terminant au 30 juin dernier.

ASL, qui est cotée sur le marché officiel de la Bourse de Maurice, opère des paris sur le football ainsi que sur les courses hippiques (à travers le Supertote).

La compagnie a réalisé pour les 6 premiers mois de cette année, un chiffre d’affaires de l’ordre de Rs 121, 4 millions contre Rs 101, 5 millions pour la période correspondante l’année dernière. Depuis janvier, la compagnie a aussi payé des taxes de l’ordre de Rs 46, 1 millions au gouvernement et a aussi reversé Rs 4, 6 millions au National Solidarity Fund. Les profits (après taxes) ont aussi connu une hausse substantielle passant de Rs 5, 1 millions pour les six premiers mois de 2017 à Rs 12, 2 millions pour les six premiers mois de cette année.

Paris sur le football : ASL étend ses offres