Actu de l'ile Maurice
Actualités

Achat de voitures : Cim Finance présente ses offres de crédit-bail au Salon de l’Automobile 2018

Achat de voiture
Depuis quelques années, Cim Finance, spécialisée dans le crédit-bail, a étendu ses offres pour couvrir un plus grand nombre de produits et toucher de nouveaux segments de marché.

Depuis quelques années, Cim Finance, spécialisée dans le crédit-bail, a étendu ses offres pour couvrir un plus grand nombre de produits et toucher de nouveaux segments de marché. Ainsi, la société propose des offres de financement pour l’achat de véhicules par les particuliers. Depuis le vendredi 3 août, une équipe de Cim Finance est présente au Salon de l’Automobile, au centre des conférences Swami Vivekananda, à Pailles, pour parler des avantages des plans que propose la société, notamment des offres spéciales en cours lors de cet événement.

« Nous avons travaillé sur des offres exclusives dans le cadre du salon. Nous invitions les personnes qui cherchent à acheter une nouvelle voiture, qu’il s’agisse d’une voiture neuve ou d’occasion, à venir nous rencontrer pour connaître nos différents plans de financement et notre promotion spéciale qui consiste à approuver instantanément votre dossier », explique Ounishka Chuckowree, Head of Leasing.

Les plans que propose Cim Leasing offrent plusieurs avantages aux demandeurs, notamment des frais et des taux d’intérêts réduits, un financement jusqu’à 100 % du véhicule si le client est éligible, des conditions de remboursement flexibles pouvant aller jusqu’à sept ans pour les voitures neuves et cinq ans pour les voitures d’occasion, sans oublier un traitement et un déboursement rapides.

De plus, Cim Leasing peut adapter ses plans de financement pour répondre aux besoins du clients. « Il suffit que le client nous expose ses attentes et nous pouvons adapter nos offres afin qu’elles correspondent parfaitement à sa demande », ajoute Ounishka Chuckowree.

Achat de voitures : Cim Finance présente ses offres de crédit-bail au Salon de l’Automobile 2018