Actu de l'ile Maurice
Actualités

Air Mauritius, partenaire officiel de la World Hindi Conference

Air Mauritius, partenaire officiel de la World Hindi Conference
Air Mauritius assurera le transfert de 300 délégués indiens.

Air Mauritius, est la compagnie aérienne officiel de la 11e World Hindi Conference. Cet évènement se tiendra du 18 au 20 août prochains au Centre Swami Vivekananda, à Pailles.

La compagnie d’aviation nationale a ainsi affrété deux Airbus A340 pour assurer le déplacement des 300 délégués indiens à partir de Delhi. Air Mauritius facilitera aussi le voyage d’autres délégués internationaux venant, entre autres, du Kenya, du Royaume Uni, d’Afrique du Sud, des Etats-Unis ou encore du Canada.

Au total, 2000 participants sont attendus à cette conférence, dont 1 500 délégués internationaux. A cette occasion Air Mauritius entamera des annonces en hindi sur ses vols en provenance de la Grande Péninsule.

« Air Mauritius est heureuse de soutenir l’hindi, une langue millénaire parlée par plus de 1,4 milliard de personnes dans le monde et qui fait partie intégrante de notre riche héritage linguistique. Cette année, alors que nous célébrons les 50 ans d’indépendance de Maurice, nous avons pris plusieurs initiatives pour rendre hommage à la riche mosaïque culturelle du pays. La désignation de nos avions sous le nom de symboles nationaux forts tels que ‘Le Morne Brabant’, ‘Aapravasi Ghat’ et ‘Chagos Archipelago’ a été une autre façon de reconnaître les origines de notre pays », souligne Somas Appavou, le CEO d’Air Mauritius.

Air Mauritius, partenaire officiel de la World Hindi Conference