Actu de l'ile Maurice
Actualités

Vinay Kanhye représentera Maurice au International Convention on Quality Control Circle

Le National Productivity and Quality Convention a récompensé les organisations qui ont excellé au niveau de la productivité et de la qualité de service.
Vinay Kanhye, propriétaire de V. Kanhye Health Foods Co Ltd, a obtenu le premier prix du concours.

Le National Productivity and Quality Convention a récompensé les organisations qui ont excellé au niveau de la productivité et de la qualité de service. Vinay Kanhye, propriétaire de V. Kanhye Health Foods Co Ltd, a obtenu le premier prix du concours. Ainsi, le gagnant représentera le pays à l’ICQCC 2018 à Singapour.

Ses produits, basés sur les bienfaits du moringa, dite « brède mouroum » localement, a épaté le panel composé des personnes venues du Royaume-Uni, de Singapour et d’Inde.

La compétition a regroupé 115 entreprises. Deux compagnies ont été choisies dans chaque catégorie, soient Small and Medium Entreprises, Large Companies et Public Sector Organisations. Cervonic Ltd et Sofap Ltd. Le Central Electricity Board et Haemophilia Association of Mauritius ont été récompensés dans les catégories de Large Companies et Public Sector Organisations respectivement.

Les gagnants s’envoleront vers Singapour au mois d’octobre.

Vinay Kanhye représentera Maurice au International Convention on Quality Control Circle