Actu de l'ile Maurice
Politique

Le prochain «move» politique de Pradeep Jeeha connu bientôt

La prochaine «move» politique de Pradeep Jeeha connu bientôt
Pradeep Jeeha fait savoir qu’il annoncera sa position quant à son prochain « move » politique ce vendredi 10 août.

Les débats parlementaires finis, ce sont les tractations politiques qui reprennent les devants. En effet, plusieurs personnes ont été intriguées par la présence de Pradeep Jeeha, lors de la pose de la première pierre d’un temple hindoue, à Vallée des Prêtres, dimanche dernier. Une cérémonie qui a vu la participation de plusieurs membres du gouvernement, dont le Premier ministre, Pravind Jugnauth.

Dans une déclaration à Inside News, l’ancien Deputy leader du MMM nous avance que ce n’est en aucun cas une indication quant à la suite qu’il donnera à sa carrière politique.   « Je travaille dans cette circonscription no. 4 depuis 2009. Et je ne refuse pas d’invitation pour des cérémonies religieuses », fait-il ressortir.

Par contre, Pradeep Jeeha fait savoir qu’il annoncera sa position quant à son prochain « move » politique ce vendredi 10 août. « Une chose est sûre : Je ne retournerai certainement pas au MMM ! », ironise-t-il.

Justement, le politicien dit ne pas être surpris de la situation qui prévaut au sein du parti, surtout avec les incertitudes autour de la démission des membres du régional no 17.

Le prochain «move» politique de Pradeep Jeeha connu bientôt