Actu de l'ile Maurice
Ils ont marqué l'histoire

E1P5 : Cassam Uteem évoque les doléances de ses mandants

E1P5 : Cassam Uteem évoque les doléances de ses mandant
Pour ce lancement, First Media Ltd a porté son choix sur un homme qui a toujours voulu que la « Mauricianité » passe avant toute autre considération ethnique, pour que nos enfants héritent d’une nation mauricienne.

A travers des reportages vidéos, « Ils ont marqué l’histoire », réalisées par une équipe passionnée, First Media va marquer ses empreintes sur le cyber space. Pour que les générations futures puissent s’inspirer de ces personnages pour consolider la nation mauricienne, First Media vous fait découvrir six vidéos qui seront mis en ligne cette semaine à 8h et ce tous les matins.

Pour ce lancement, First Media Ltd a porté son choix sur un homme qui a toujours voulu que la « Mauricianité » passe avant toute autre considération ethnique, pour que nos enfants héritent d’une nation mauricienne. Lui, c’est « Bye Cassam Uteem GCSK ».

Dans la vidéo du jour, Cassam Uteem dit être ministre n’est pas une tâche aussi facile. Il se remémore du temps où il était ministre et devait écouter les doléances de ses mandants, sans jamais pouvoir les satisfaire tous. «A ene certain moment mo ti pe envi sauver, telma ti ena probleme pou resoudre»

E1P5 : Cassam Uteem évoque les doléances de ses mandants